Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma mode, mes mômes, et moi !
10 mars 2011

J'veux du soleil...

Coucou les amies! Me revoila après une semaine un peu relou; rien de très grave juste un peu « balade ». Mais bon, maintenant je suis là, et prête à alimenter ce blog comme il se doit!

Back dans les bacs! Pour citer un grand philosophe français méconnu: Kool Shen. ;)

Après ce week-end fort agréable, j'ai de nouveau envie de renouveler ma garde robe et celles de mes deux petit loulous (notez que je n'ai pas mentionné « papa », il est jamais content). J'ai des envie de changement de look, de coiffure, de déco ...

zaraZARA3zara

Promis, je commence très bientôt les clichés!

Ah oui! Ca y est! j'ai reçu ma quinny et mon it-bag, trop canon la poussette!

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
ma mode, mes mômes, et moi !
Publicité
Publicité