Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma mode, mes mômes, et moi !
25 février 2011

MAMAN QUINNY REPORTER

QUINNY_REPORT
 
Il y a quelques semaines en me baladant sur le net, je tombe sur un coucours pour devenir "maman quinny-reporter". 

En gros, gagner une superbe poussette QUINNY et plus précisèment leur petite dernière: la Zapp Xtra, en plus du droit de raconter et d'illustrer ses aventures de maman au volant de la poussette de la marque sur un site dédié.

J'étais déjà adepte de cette marque depuis la naissance de mon grand loulou (on a commencé par du lourd! la Quinny buzz et ensuite la Zapp).

 

Bref ce concours était pour moi! J'ai donc rempli le questionnaire, mais sans trop me faire d'illusions.

Quelques semaines plus tard je reçois un mail pour m'annoncer que j'étais pré-sélectionnée. Là, c'était déjà une petite victoire pour moi, mais bon cette histoire était un peu passée aux oubliettes.


Et un beau matin, en consultant mes mails, BINGO!!!  je reçois une missive de la marque: je suis officiellement devenue QUINNY REPORTER ainsi que 20 autres mamans, de bon matin, si c'est pas d'la bombe ça!? :D . 

Je vais donc recevoir cette semaine un magnifique bolide et un super sac à langer, la panoplie parfaite de la maman "trendy" et de sa fifille tout aussi "trendy".

 

http://blog.quinny-reporter.com/

Publicité
Commentaires
ma mode, mes mômes, et moi !
Publicité
Publicité