Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma mode, mes mômes, et moi !
13 mars 2011

YOUHOUUUU...

 

medium_a Après 3 ans de lutte sans merci, j'ai enfin eu ce p... de permis de

conduire!

 

Non seulement j'ai galéré, mais en plus j'ai raqué! Je cours après ce petit papier rose depuis 2008!

Un déménagement, un bébé, puis deux, et donc plus le temps ni la motivation d'aller aux cours de code.

Mais la vie avec deux loulous en bas âge sans véhicule, c'est le parcours du combattant. J'ai donc repris le chemin de l'auto-école il y a quelques mois seulement.

 

Aujourd'hui, c'est le soulagement, la liberté!

A moi les sorties en famille! Les virées shopping! Les vide-greniers du dimanche!

 

Merci à mon n'amoureux pour son soutien. ;)

 

Publicité
Commentaires
ma mode, mes mômes, et moi !
Publicité
Publicité