Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma mode, mes mômes, et moi !
21 février 2011

Au secours! Mon fils est un geek!

IPADJe ne sais pas pour vous ,mais moi, les nouvelles technologies, trop pour moi! (Sauf bien-sûr pour un petit cadeau à moi rien qu'à moi du genre mon iPhone, mon bridge, ma station iPod, mon netbook ... Oui, j'ai un mari qui me gâte!) Mais quand il s'agit de ma moitié, le problème est tout autre: j'ai eu la superbe idée de lui offrir pour son anniversaire un IPAD et c'est arrivée à la caisse que je me suis dit que je faisais sûrement une grosse bourde... Mais mon avis n'a pas pesé très lourd dans la balance quand j'ai imaginé sa bouille, ses yeux qui brillent de gamin ouvrant son cadeau.

 

Et bien je ne me suis pas trompée! Mais le bonheur a été de courte durée, au bout de quelques jours mon homme était beaucoup trop à mon goût en compagnie de sa tablette, et vas-y que j'te télécharge des applis, que j'te mets à jour, que j'te craque... J'ai pris sur moi quelques temps, mais s'en est devenu trop j'en étais devenue jalouse, oui-oui jalouse! Mais il a quand même fait un gros effort, je le reconnais (phrase écrite sous la contrainte, Mr est à côté de moi... chuuut!).

Mais l'objet de mon post était tout autre: mon fils de 2 ans et demi a pris la relève! C'est fou comme ces petites bêtes sont dégourdies! En gros il me mets à l'amende mon petit loup.

Déverrouillage de clavier en un coup de doigt (moi je m'y prend au moins à trois reprises), môssieur s'installe sur le canapé, cherche ses petites applications préférées, les ouvre, joue, regarde des vidéos... Bref, se démerde comme un petit chef sans l'aide de personne. Encore une fois cette fichue tablette monopolise l'attention, il n'a pas besoin de moi pour lui lire un livre, jouer avec lui, mon fils devient grand! Snif...

Mais pour être honnête, des fois, quelques minutes de calme à jouer tranquillou, je ne suis pas contre.

Oui, je sais, je suis une mère indigne. ;)

 

Publicité
Commentaires
ma mode, mes mômes, et moi !
Publicité
Publicité